Kasaï Central : Congo Positif poursuit sa conquête, des nouvelles adhésions chez les Babindi ba Nkusu enregistrées.

Kananga, le 28 Avril 2023

Le parti politique Congo Positif poursuit sa conquête d’adhérents dans la ville de Kananga au Kasaï Central. Les membres de la communauté Lulua et frères ainsi que les Babindi ba Nkusu parmi les nouvelles adhésions.

 

Sous la supervision du Président national de Congo Positif Dieudonné Nkishi Kazadi , le tournoi de réconfort et redynamisation des membres aura permis à ce jeune parti politique, d’accumuler plusieurs centaines d’adhésions en un temps record.

Menée sur le terrain par le Comptable du parti, Alexis Katende, la ligue des mamans et la ligue des jeunes, la caravane des nouvelles adhésions poursuit son bonhomme de chemin dans les périphéries de Kananga.

Après les jeunes du village Muamba Mbuyi et les artistes coiffeurs le weekend dernier, les mamans de Tshibambula, les membres de la communauté Lulua et frères ainsi que les Babindi ba Nkusu de Dimbelenge basés à Kananga se sont également décidés de porter haut le positivisme et la lutte contre le chômage prônés par le dit parti politique jeudi 27 avril 2023.

Cette tournée a connu aussi un franc succès. Déployés sur les grandes artères de la ville chaque samedi, munis d’un important dispositif de communication de masse, micros, baffle, affichage et polos et tee-shirt à l’effigie de Congo Positif, les jeunes font le jocking à la gloire du Visionnaire Dieudonné Nkishi Kazadi.

 

Peu importe les intempéries, et autres obstacles, Alexis Katende, Julie Bakabamba et Laurent Luboya, ces trois responsables politiques de l’inter fédération du Kasaï Central que dirige Crispin Ntambue Bambabonso, ont séduit, attiré l’attention des populations locales, des passants, jeunes, veilles et vieux. Dans leur élan, les quartiers comme Kamayi, Kataka 4, Itabayi, Salongo Muimba, Kapanda, Tshinsambi, Mpemba, Kamupongo et Tukombe  ont été visités.

En effet, cette stratégie de communication, vient renforcer l’idée selon laquelle, chaque maison un drapeau de Congo Positif. Dieudonné Nkishi côtoie au quotidien les réalités économiques et sociales des habitants de la ville de Kananga et ses environs.

Au cours de cette campagne d’adhésion, qui a récemment connu son épilogue, plus de 200 adhésions sont enregistrées. Ces fiches faisant foi, ont été remises solennellement au secrétaire exécutif Eloi Kande lui-même, qui n’a pas manqué d’encourager le dévouement et la volonté des structures locales de sa famille politique.

 

Rédaction✍️

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *